Vous recherchez une activité étudiante pour l’été, ou voulez gagner de l’argent rapidement en quelques mois ? Geninc, leader européen de la vente, recrute et forme des vendeurs débutants pour les vacances. Formation complète incluse, aucune expérience exigée !

• Jobs d’été avec Geninc
• Une opportunité idéale pour les étudiants
• Qui peut décrocher un job d’été à Geninc ?
• Que faire après l’été ?
• Témoignages
• Décrochez votre job d’été !

Jobs d’été avec Geninc

Geninc propose des opportunités dans le domaine de la vente à ceux qui cherchent à acquérir plus d’expérience, se former, ou simplement profiter de l’été pour gagner de l’argent.
Pour quelques mois, vous pouvez facilement devenir un vendeur indépendant, et collaborer avec geninc pour représenter des marques reconnues tout en vous amusant !
Devenez vendeur indépendant le temps d’un été, et profitez des nombreux avantages qu’offrent ce statut.

Une opportunité idéale pour les étudiants

Devenir vendeur indépendant, même le temps d’un été n’est pas une opportunité réservée aux étudiants qui cherchent à trouver un job.

Cependant si vous cherchez à gagner de l’argent pendant vos vacances universitaires, ou pendant votre année de césure, tout en acquérant de nombreuses compétences qui vous serviront tout au long de votre carrière, alors cette opportunité est faite pour vous !

Le meilleur job d'été dans la vente

Qui peut collaborer avec Geninc ?

Aucune expérience ou diplôme ne sont requis pour devenir vendeur indépendant avec Geninc.

Tous les nouveaux vendeurs indépendants sont formés aux techniques de vente, et sur la marque qu’ils vont représenter, avant de se lancer sur le terrain, d’abord accompagnés d’un vendeur expérimenté, puis en autonomie.

Que faire après l’été ?

Si vous reprenez vos études à la rentrée, et que vous avez fait vos preuves en tant que vendeur indépendant pendant les vacances d’été, vous pourrez avoir l’opportunité de continuer votre activité à temps partiel en aménageant votre emploi du temps en fonction de vos disponibilités, et de reprendre à temps plein si vous le désirez à chaque période de vacances.

Pour les personnes intéressées à collaborer avec Geninc pour plus que quelques mois, nous proposons des opportunités d’évolution pour que vous puissiez continuer acquérir des compétences au quotidien, et que vous preniez des responsabilités selon vos envies et votre ambition. 

Vendeur indépendant geninc
  • Le coworking hub

    Un espace vivant et dynamique, mis à la disposition des vendeurs indépendants.

  • L’indépendance et la flexibilité

    Décidez combien de jours par semaine vous souhaitez travailler, et ajustez votre emploi du temps. Arrêtez et reprenez quand vous le souhaitez.

  • La rémunération sans limites

    Plus vous êtes performant, plus vous gagnez.

  • La formation et le coaching

    Vous serez formé à la vente avant de commencer, puis suivi par un coach pour vous aider à réussir.

J’ai appris plus en quelques mois avec Geninc, que pendant les premières 20 années de ma vie !

Mariska Martial

Mariska Martial

Un job pour l'été, des compétences pour la vie

Contactez-nous