Lancez-vous dans le domaine de la vente avec Geninc ! Une activité flexible, et une rémunération sans limite et à la commission. De nombreuses possibilités d’évolution et de carrière, dans un cadre jeune et dynamique.

  • Principales responsabilités d’un vendeur
  • Qualités et compétences
  • Etudes et formation requises
  • Possibilités d’évolution
  • Les avantages d’un emploi dans la vente
  • Témoignages de vendeurs
  • Comment devenir vendeur

Principales responsabilités d’un vendeur

Un vendeur est responsable de son emploi du temps de ses résultats, et de la satisfaction des personnes qu’il rencontre sur le terrain.

Véritable ambassadeur de la marque qu’il représente sur le terrain, un vendeur est également chargé de renvoyer une bonne image de cette marque auprès des consommateurs.

Les vendeurs Geninc débutent généralement leur journée au coworking hub, où ils font le point sur leurs résultats de la veille, assistent à des réunions, ou reçoivent des conseils de coachs en vente expérimentés.
Après une réunion matinale, les vendeurs se rendent sur le terrain pour rencontrer les consommateurs. En fonction de la marque qu’ils représentent, les vendeurs participent à des campagnes de vente à domicile, ou durant des événements dédiés.

Plusieurs fois par semaine, les vendeurs Geninc peuvent également se retrouver en soirée pour networker autour d’un dîner ou d’un verre, ou encore faire une activité ensemble.

Les vendeurs Geninc ont l’opportunité de disposer d’un emploi du temps flexible. Tous ont la possibilité de se rendre sur le terrain 6 jours sur 7. Mais chacun peut gérer son emploi du temps en fonction de ses besoins, ou de ses disponibilités.

Qualités et compétences

Pour postuler à un emploi dans la vente, pas besoin d’avoir de l’expérience dans la vente ! Geninc forme et coache tous ses vendeurs et leur donne tous les outils dont ils ont besoin pour réussir dans leur activité. Que vous soyez représentant de marque pendant plusieurs années, ou seulement quelques mois, vous acquérez des compétences qui vous seront utiles dans votre carrière et vous permettront de trouver facilement un emploi.

 

Si aucune expérience n’est requise pour devenir vendeur avec Geninc, certains traits de personnalité sont essentiels pour réussir dans la vente directe. Ces soft skills peuvent être innés, ou s’acquérir grâce au coaching et au développement personnel.

 

  • Être ouvert à de nouvelles expériences
  • Avoir une bonne éthique de travail
  • Vouloir expérimenter
  • Avoir le sens du contact
  • Être positif émotionnellement
Postuler maintenant

Etudes et formation requises

Chez Geninc, nous valorisons le parcours et la personnalité de tous. Si vous avez déjà une première expérience professionnelle, comme un stage, ou un job d’été dans le domaine de la vente, du marketing, ou de la relation client, votre profil nous intéresse ! Cependant, pas besoin d’un diplôme ou d’un nombre d’années d’expérience pour devenir vendeur avec Geninc. En tant que business du face à face, nous nous intéressons plus aux personnes qu’aux diplômes.

 

Nous savons reconnaître le potentiel de chacun, et tous nos vendeurs sont formés et coachés pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs personnels.

 

Cette formation se compose d’une semaine d’entraînement théorique et pratique sur les techniques de vente, le langage non verbal, les étapes d’une vente, la marque représentée…

Une fois au contact des consommateurs sur le terrain, les vendeurs Geninc peuvent mettre en pratique leurs connaissances, et bénéficient des conseils de coachs expérimentés au quotidien.

Possibilités d’évolution

Les vendeurs Geninc ont l’opportunité d’apprendre de nouvelles compétences au quotidien, qui leur permettront de prendre plus de responsabilités en tant que représentants de marque, ou d’accéder plus tard dans leur carrière à un poste qui nécessite ce savoir faire.

 

Dans un premier temps, les vendeurs qui souhaitent se perfectionner et battre des records peuvent assister à des événements d