Retour à la liste des articles

Geninc ouvre un nouveau bureau à Strasbourg

Ce lundi 10 Février, Yanis Kouyaté ouvrait sa Franchise à Strasbourg, une toute nouvelle ville et une toute nouvelle aventure pour lui après 3 ans en tant qu’Ambassadeur de marque. Une étape supplémentaire pour l’expansion de Geninc en France et en Europe. Yanis, et quelques uns des Ambassadeurs de marque qui l’ont suivi depuis Lyon partagent avec nous leurs premières impressions. 

Vendeurs indépendants Geninc se réunissent à Strasbourg

Pourquoi avoir choisi Strasbourg ?

“C’est une ville qui est très bien située, il y a de belles villes à côté comme Colmar et Metz et il y a une belle énergie. Je ne connaissais pas très bien la ville, j’y suis allé il y a 10 ans quand je jouais au basket pour un match.“

 

Quelle impression ça fait d’ouvrir une Franchise dans une nouvelle ville ?

“C’est stressant et à la fois excitant, c’est un très beau challenge et je veux me prouver à moi-même que je suis capable de relever ce défi ! Je me sens un peu comme un pionnier, et les Ambassadeurs de marque qui ont choisi de me suivre et moi même allons tout donner pour développer cette nouvelle Franchise.”

Vendeurs indépendant Geninc dans le coworking hub de Strasbourg

Ton objectif pour cette ville ?

“Mon objectif d’ici la fin de l’année est d’avoir 25 Ambassadeurs de marque qui collaborent avec ma Franchise et de promouvoir 2 coachs. J’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur mon équipe administrative, pour m’aider à construire des bases solides, mais aussi sur d’autres Franchisés comme Steve Shortt et Florent Bernard qui sont venus m’aider la première semaine.”

Geninc (aux vendeurs indépendants) :

Quel est votre ressenti sur ce changement de ville ?

Au début j’appréhendais beaucoup, le fait de partir loin de ma famille me stressait un peu, mais comme je veux atteindre mon objectif personnel il ne m’a fallut que quelque secondes pour me lancer. 

Je ne regrette absolument rien.

Il fait un peu froid mais tout va bien, les strasbourgeois sont très sympas et cette ville est très belle.

Fatima

 

Dès j’ai su que Yanis ouvrait une Franchise à Strasbourg je me suis tout de suite projetée. Partir dans une autre ville et tout recommencer c’est une opportunité qui ne se présente pas 2 fois donc j’ai voulu sortir de ma zone de confort. Ici, je compte doubler les responsabilités que j’avais déjà sur Lyon et prendre mon développement en main pour atteindre les objectifs que je me suis fixés.

Chirine

 

 

N’hésitez pas à rendre visite à nos équipes sur place, si vous recherchez une opportunité dans la vente.

Contacter Geninc Strasbourg 

Par téléphone : 07 69 74 76 28

Par email : strasbourg@geninc.fr

En face à face : Venez nous rendre visite dans nos bureaux au sein du coworking-hub
16 Avenue de l’Europe Building SXB1, 67300 Schiltigheim