Retour à la liste des articles

Geninc ouvre un nouveau coworking hub à Malines, en Belgique !

En juin 2020, Geninc poursuit son expansion en Europe avec la création d’un neuvième coworking hub dans la ville de Malines. Donavan De Vos, l’homme derrière cette nouvelle franchise à Malines, nous fait part de ses premières impressions sur la ville ! Et les ambassadeurs de marque qui l’ont suivi dans cette nouvelle aventure nous font part de leurs premières impressions.

Geninc – Pourquoi as-tu choisi Malines pour ouvrir ton premier coworking hub ?

 Malines est située à mi-chemin entre Anvers, où se trouve un autre Co-working Hub, et Bruxelles, la plus grande ville de Belgique, donc le choix a été facile ! C’est aussi une ville très agréable à vivre ! 

Geninc – Que penses-tu d’ouvrir une franchise Geninc dans une nouvelle ville ? 

Je suis surexcité 🙂 ! C’est totalement nouveau pour moi, et un peu stressant en tant que nouveau franchisé, mais les autres franchisés belges ne sont pas loin, et j’ai tout le réseau Geninc pour me soutenir. C’est un nouveau défi pour moi, et une réelle opportunité d’apprendre en tant que chef d’entreprise et coach. J’ai l’intention de donner l’exemple à ceux qui veulent ouvrir des coworking hubs dans d’autres villes de Belgique. 

Quel est ton objectif pour Malines ? 

J’ai hâte de pouvoir offrir aux personnes vivant à Malines l’opportunité de devenir des ambassadeurs de marque, et de les aider à se développer et à atteindre leurs objectifs. Si certaines de ces personnes souhaitent devenir leur propre patron et ouvrir leur franchise Geninc ,comme je l’ai fait, alors je serai heureux de les aider aussi !

Mon objectif est de faire de Malines un coworking hub majeur pour la Belgique et l’Europe, avec d’excellents coachs et BA’s qui pourront ensuite participer à notre expansion vers d’autres villes de Belgique ou même d’autres pays ! 

Geninc (aux Ambassadeurs de marque) – Que pensez-vous de ce changement de ville ? 

Elsa –

Je suis très enthousiaste à propos de cette nouvelle opportunité. Je suis très reconnaissante et heureuse de participer à ce projet et de voir comment un nouveau franchisé s’installe dans une nouvelle ville. J’ai hâte de voir à quelle vitesse une petite franchise peut se développer ! 

Niko-

Cela va être une grande opportunité pour moi. Un nouvel environnement, une nouvelle expérience, de nouveaux défis. Je pourrai assumer de nouvelles responsabilités plus rapidement car tout reste à créer. 

Michel-

J’ai déjà déménagé à Malines ! J’ai suivi Donavan dans cette nouvelle aventure parce que je voulais me pousser et atteindre mes objectifs. Je sais que Donavan peut m’apprendre beaucoup de choses et j’aimerais aussi grandir et ouvrir bientôt ma propre franchise Geninc. C’était donc l’occasion idéale !