fbpx

Cette jeune entrepreneure a intégré notre organisation pour faire une pause dans ses études de médecine, mais aussi se développer personnellement et acquérir de nouvelles compétences. Trois ans plus tard, elle devient franchisée au sein du réseau geninc.

Delphine a accompli un parcours exemplaire au sein de notre organisation, en ouvrant sa propre franchise moins de trois ans après avoir commencé sa carrière de brand ambassador.

Delphine est recrutée dans notre réseau après une quatrième année de médecine difficile, où elle s’aperçoit qu’elle est utopiste vis-à-vis du milieu médical, car les étudiants qu’elle fréquente alors ont une mentalité élitiste à laquelle elle n’adhère pas.

Depuis l’enfance, j’ai toujours rêvé d’être médecin humanitaire, mais ce n’est pas un métier, plus une mission temporaire.

Elle commence alors à douter de sa vocation de médecin. Alors qu’elle effectue régulièrement des voyages humanitaires depuis l’âge de 16 ans, Delphine ne se reconnait plus dans cette profession dont elle rêve pourtant dès son plus jeune âge.

Ne comptant à l’origine pas rester dans notre organisation plus de six mois, Delphine souhaite alors profiter de cette expérience pour se développer personnellement, acquérir des compétences en vente, et surtout mettre assez d’argent de côté pour financer un voyage.

Lors de ses premiers jours au sein de notre organisation, elle est surprise par la mentalité des brand ambassadors qu’elle rencontre, et commence à s’entourer des meilleurs éléments de son réseau.

Je m’attendais à rencontrer des vendeurs, et j’ai découvert des personnes ambitieuses, avec une vraie envie d’entreprendre, des rêves, et un projet de vie complet.

Cette mentalité, qui fait la force des brand ambassadors, lui donne envie de se lancer pleinement dans sa nouvelle activité, d’apprendre des meilleurs et de se construire, à la fois personnellement et professionnellement.

Elle apprécie d’être entourée d’entrepreneurs, et d’être rémunérée en fonction de ses résultats, et d’être une véritable ambassadrice des clients qu’elle représente auprès des personnes qu’elle rencontre.

J’ai eu le même sentiment qu’à mes 12 ans : l’impression de pouvoir conquérir le monde. Sauf que cette fois c’était possible.

Après quelques mois au sein de notre organisation, celle qui souhaitait mettre de l’argent de côté pour voyager a oublié ces projets, car le statut de brand ambassador lui donne l’occasion de se déplacer régulièrement à travers le monde.

Les voyages, c’est le meilleur moyen d’apprendre. En tant que Brand Ambassador, j’ai fait beaucoup de petits voyages, riches de rencontres qui m’ont beaucoup appris

Deux mois avant la reprise de ses cours de médecine, Delphine hésite à continuer ses études. Se situant toujours entre les deux mondes, elle ne se consacre pas assez à son activité de brand ambassador, et ne progresse plus dans son réseau. Après une discussion avec son coach, elle décide de voir jusqu’où elle peut aller en se consacrant au business pendant cette période.
Delphine profite de cette période pour participer à un test pour étendre notre organisation à la France. A son retour, les résultats parlent, et elle obtient une promotion. Ayant décidé de rester dans notre organisation, on lui propose de faire partie des pionniers qui lanceront le réseau geninc en France.

En Avril 2015, un an après avoir commencé sa carrière de Brand Ambassador, elle déménage donc à Lille, et doit relancer sa carrière de zéro au sein d’un nouveau bureau. C’est un vrai choc pour Delphine, mais elle réussit à se construire un réseau en moins d’un an. Deux ans plus tard, elle devient l’un de nos premiers partenaires commerciaux à ouvrir sa franchise, et dans le même temps la première femme à devenir franchisée geninc.

Cette jeune entrepreneure ne compte pas s’arrêter là ! D’ici deux ans, elle souhaite sponsoriser l’ouverture de 5 franchises dans plusieurs grandes villes de France par des personnes de son réseau, avant de partir à la conquête de l’Amérique du nord quelques années plus tard.

Delphine n’en oublie pas pour autant son ambition humanitaire. Elle prépare actuellement un projet qui permettra d’ouvrir un orphelinat en Afrique, destiné non pas à l’adoption, mais à la protection et à l’éducation des enfants orphelins.

Si personne ne se moque de mes objectifs, c’est qu’ils ne sont pas assez gros.

Ses conseils à un futur franchisé :
• Donne toi les moyens de réussir.
• Le talent n’est pas la clé, seule la détermination paye.
• Aie toujours envie de plus, ne te satisfais pas de la médiocrité.

×

La ville où vous souhaitez évoluer

  • Anvers

  • Bordeaux

  • Gand

  • Liege

  • Lille

  • Lyon

  • Marseille

  • Paris

  • Rotterdam

Vos coordonnées

Supprimer
Merci, nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer svp

Merci pour votre candidature

Nous allons vous contacter au plus vite pour faire le point sur votre recherche d'opportunités.