fbpx

Attiré par le domaine de la vente, August a toujours su qu’il voulait gérer sa propre entreprise. Après avoir trouvé le métier qui lui correspond, il parvient à réaliser l’un de ses plus grands buts au sein de notre organisation : étendre son entreprise au niveau international tout en étant un pionnier et un modèle pour les autres ambassadeurs de marque.

Lorsqu’il termine ses études en Australie, August ne sait pas encore où il souhaite travailler. Il sait seulement que le métier de ses rêves lui permettra d’être indépendant et de travailler dans le domaine de la vente. Il décide donc de voyager un peu partout à travers le monde afin de trouver l’activité professionnelle qui combinera ses deux critères de choix.

En 2010, lors d’un voyage en Angleterre, il entend parler de notre organisation et du métier d’ambassadeur de marque. Il est attiré par l’opportunité de développer ses compétences en vente et d’accéder à un coaching gratuit sur le développement d’une entreprise. Mais ce qui le séduit surtout, c’est l’évolution professionnelle qu’offre le métier d’ambassadeur de marque et qui conduit au statut de chef d’entreprise.

Quand j’ai découvert que je pouvais obtenir un coaching gratuit sur les fondamentaux pour réussir ; tels que la vente, le leadership, le marketing, le coaching, la gestion et la finance, je n’ai pas hésité une seconde !

Ses deux premiers mois en tant qu’ambassadeur de marque sont difficiles pour lui. Il ne parvient pas encore à être un bon vendeur. Abattu par ses mauvais résultats, il songe à mettre fin à son activité. Malgré tout, il décide de s’accrocher. Il choisit donc de faire confiance à son coach et de suivre tous les conseils qu’il lui donne afin de mieux réussir. Lorsqu’il les applique, il voit une nette différence avec ses précédents résultats. A partir de ce déclic, il prend des responsabilités, commence à coacher des ambassadeurs de marque et à apprendre davantage sur la gestion d’une entreprise et son développement. Ainsi, en 9 mois seulement, il devient chef de sa propre entreprise.

Copiez ceux qui sont meilleurs que vous, mais avec une plus grande éthique de travail, de sorte que vous les surpassiez. Prenez ce qui marche chez eux et perfectionnez-le.

Son entreprise devient prospère ce qui lui permet d’ouvrir deux autres bureaux en Irlande. Par ailleurs, son activité lui rapporte des revenus suffisamment importants pour prendre en charge les frais de scolarités onéreux de ses frères et sœurs. Bien qu’August souhaiterait retourner en Australie auprès de sa famille, il reste en Irlande pour atteindre son objectif : aller encore plus loin, se surpasser pour impressionner son père et le rendre fier.

Le jeune entrepreneur désire étendre son entreprise au-delà des frontières Irlandaises. C’est pourquoi, il fait le choix de s’installer à Anvers, où il pourra être au centre des grandes villes Européennes tout en gérant ses 3 bureaux d’Irlande. En implantant son activité en Belgique, August espère pouvoir contribuer à l’expansion notre organisation dans les pays voisins tels que la France et les Pays-Bas. Après avoir développé son activité en Belgique, August contribue à l’ouverture de nouveaux bureaux en France par des ambassadeurs de marque qu’il a coaché en Irlande.

Quand nous sommes arrivés en Belgique nous étions seulement 2 BAs. Aujourd’hui nous sommes plus de 100 personnes en Belgique et plus de 200 en France, et nous continuons de grandir.

August ne se contente pas de cette réussite. Il veut se prouver qu’il est capable de gérer une entreprise et continuer à générer un bon chiffre d’affaires. Il veut également être un modèle pour tous les ambassadeurs de marque qu’il a aidé à devenir franchisés ainsi que les autres ambassadeurs de marque de notre organisation.

Lancez-vous ! Tentez votre chance ! Il n’y a aucun mal à essayer. La pire décision que vous puissiez prendre c’est de ne pas essayer.

Aujourd’hui l’un des objectifs d’August est de créer 20 nouveaux bureaux : en Belgique, en Allemagne, en Turquie, au Maroc et en Californie. Après avoir fait ce petit tour du monde et ouvert son dernier bureau en Californie, August projette de rentrer chez lui en Australie et de prendre sa retraite avant 40 ans.

Les conseils d’August à un futur franchisé :

  •  Il faut du travail pour que quelque chose ait l’air facile. Ne vous laissez pas berner parce que cela semble simple. Pour réussir, il faut travailler dur.
  •  Soyez un bon élève, vous serez un excellent coach.
  •  Amusez-vous, profitez de l’expérience.

×

La ville où vous souhaitez évoluer

  • Anvers

  • Bordeaux

  • Gand

  • Liege

  • Lille

  • Lyon

  • Marseille

  • Paris

  • Rotterdam

Vos coordonnées

Supprimer
Merci, nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer svp

Merci pour votre candidature

Nous allons vous contacter au plus vite pour faire le point sur votre recherche d'opportunités.